crème visage régénérante mademoiselle Agathe



💌 J'ai testé la crème visage régénérante soin du jour de chez @Mademoiselle Agathe  pendant semaines. 💋💋💋

💌Cette crème est made in France 
60% d'extrait de Bave d'escargot récoltée à la main.💦💦💦

✍Pour tous les types de peaux, protège la peau efficacement contre les agressions quotidiennes, stimule la synthèse du collagène avec des priorités hydratantes et émollientes. Elle sera mon allié anti âge au long terme. 💋💋💋


💌La bouteille est conçu en format 50 ml en plastique recyclable, d'un bouchon blanc et d'une pompe doseuse.  Très pratique d'utilisation. 💦💦💦💦

✍ J'ai gardé le colis pour recycler tous mes produits.
 Très  écologique et valorise l'environnement grâce au retour gratuit par bon retour recyclage @Mademoiselle- Agathe.fr.Fallait y penser !!!!
J'adhère à  100 %à ce mode pratique 💦💦

💌 J'ai appliqué matin/soir en petite quantité sur le front les joues le menton en massant en formant des petits ronds
pour bien faire pénétrer la crème en profondeur.💦💦💦

💌Elle est crémeuse,fondante,une odeur très agréable d'aloès vera.💦💦

✍Sa fraîcheur, ma peau est ressourcée,lisse,douce,et tout au long de la journée,  l'aloès vera parfume mon visage 💋💋

💌J'ai adopté cette gamme et espère me la procurer dans mon projet future l'ouverture"la boutique d'Andivone sur Dinan. 💦💦

✍Je pofine ce projet et de mettre en valeurs vos produits dans mon futur commerce 💋💋💋


💌Je recommande à 100% votre marque pour votre cosmétique bio
 #madeinfrance. 💦💦💦

Et encore Bravo pour votre concept de réutilisation du recyclage. 💋💋💋

✍Vous pouvez vous procurer 
en boutique en ligne:
www.madoiselle-agathe.fr 💦💦💦

Commentaires

Enregistrer un commentaire

test beauté