Crème visage au safran Naali

■ Hello ma communauté 🇨🇵

□ Voici mon retour complet sur la marque Naali 🌿


● Crème visage au safran
une première Crème visage qui cible les bouleversements hormonales pendant les règles excès de sébum, petits boutons et pores dilatés .

● A base de safran, d'acide hyaluronique et d'argile et utiliser également comme Crème hydratante tout le mois.

□ Ma peau est hydratée et éclatante tout au long de mon cycle menstruel. 

▪︎ Apaise et améliore l'éclat de la peau. 
▪︎ Hydrate en profondeur 
▪︎ réduit la taille des pores .
▪︎ L'odeur est agréable 
▪︎ 100% français vegan et à base de 98% d'ingrédients d'origine naturelle. 

¤ packaging est simple et agréable à utiliser dans son quotidien. 

● Conseils d'utilisation :

▪︎ Appliquer matin et soir 1 couche fine sur le visage en pratiquant des massages circulaires jusqu'à l'absorption complète de la crème. 
♡ Je recommande cette magnifique découverte aux personnes ayant des besoins spécifiques. 
 #cremevisage #safran #Naali 
 #peauparfaite #beautenaturelle 
 #collaboration #cycle #soinvisage #menstruation TrustBeauty.io

Commentaires

test beauté