Masque Peeling unifiant Éclat Vitamine C

■ Hello ma communauté 🇨🇵 

□ Voici mon retour complet sur la marque Mademoiselle bio 🌿

▪︎ Masque peeling unifiant Éclat Vitamine C .

¤ Pour tous types de peaux et sensibles .

●Vitamine C un composant naturel reconnue comme un puissant oxydant et procure un teint radieux et uniforme .

● Les bienfaits extraits DAHA éclaircissent les tâches pigmentataires pour unifier la peau .
● Extrait de pamplemousse rose riche en Vitamine C booste le teint. 
● Jus d'Aloe Vera est réputée pour l'hydratation. 

□ Ce masque PEELING unifie et exfolie la peau en douceur. 
▪︎ Mon grain de peau est plus lisse .
▪︎ Sa texture en gel odeur d'agrumes apporte une sensation de fraîcheur. 

▪︎ Mon teint est homogène et les tâches pigmentaires sont réduites. 
▪︎ Ma peau est plus douce et lumineuse. 

□ Mon conseil :
▪︎ Appliquer en couche moyenne sur votre peau bien propre et sèche. 
▪︎ Laisser poser 10 minutes et rincer à l'eau claire. 
▪︎ Renouveler l'application 1 à 2 fois par semaine sur le visage et le cou. 

● Je recommande cette magnifique gamme innovante et très surprenante par ses biensfaits sur ma peau .

 #masque #peeling #collaboration #unifiant #fatigue 
 #vitaminec #mademoisellebio 
 TrustBeauty.io Mademoiselle bio

Commentaires

test beauté