Novophane reactional complément alimentaire

■ Hello ma communauté 🇨🇵 

¤ Voici mon retour complet sur la marque Laboratoire dermatologique ACM 

□ #Novophane #reactional est un complément alimentaire 🌿

☆ Nouveauté made in France 🇨🇵
▪︎ Cannabis Sativa Magnésium 306 mg Vitamines B6.

▪︎ Contient de l'huile de Chamvre Bio riche en acides gras ( oméga-9 6 et 3 ) 

▪︎ Le Magnésium et la Vitamine B6 contribuent à réduire la fatigue. 
▪︎ La Vitamine B6 contribue à la synthèse de la cysteine.
▪︎ La Biotine et le Zinc au maintien de la chevelure. 
▪︎ Le zinc contribue au maintien de beaux ongles .

■ Conseils d'utilisation :
▪︎ 2 comprimés par jour au cours des repas Pendant 3 mois.

□ Résultats :
▪︎ Mes cheveux sont plus brillants et ma couleur de cheveux plus naturelle .
▪︎ La bulbe pileux est renforcée et la tige pilaire également. 
▪︎ Protection du stress oxydatif 
▪︎ Stimule la microcirculation 
▪︎ Évite la chute des cheveux sur du long terme. 

□ Packaging :

¤ Comprimés très pratique d'utilisation quotidienne et sa boite bleu nuit facile d'utilisation grâce à son couvercle refermable. 

●Je recommande cette gamme pour ses biensfaits sur mes cheveux et ongles sur du long terme 

● Merci TrustBeauty.io pour cette magnifique collaboration et découverte. 

 #complementalimentaire #stress #fatigue #postgrossesse #hair #nails #collaboration #ACM

Commentaires

test beauté