Bain moussant instant heureux kneipp

■ Hello ma communauté 🇨🇵 

● Voici mon retour complet sur la marque Kneipp 🌿

☆ Bain moussant #instant #heureux un nettoyant doux pour la peau .
▪︎ Formule sous micro plastiques 
▪︎ Préserve le microbiome cutané 
▪︎ Prévient le dessèchement de la peau. 

□ Offre un véritable instant de détente et d'évasion olfactive. 

¤ Ce bain moussant #kneipp aux huiles essentielles de pavot rouge et de graines de chanvre. 

¤ Sa mousse fine et délicate enveloppe le corps et l'esprit par son parfum envoûtant .

¤ Une couleur intense nous fait voyager vers les pays chauds 

☆ Il nous fait oublier le stress du quotidien et procure un bien être total. 
☆ Sa formule soin laisse une peau douce et souple. 

■ Mon conseil :

▪︎ Remplir un bouchon et verser le bain moussant sous le jet d'eau qui coule. 
▪︎ 36-38 °C 
▪︎ 15 20 MIN 
▪︎ Rincer le bouchon 

Ingrédients actifs d'origine végétale 
▪︎ Sans paraffine, sillicones ni huiles minérales 
▪︎ Tolérance cutanée dermatologiquement prouvée 
▪︎ Soutient pour la cause animale 
▪︎ Vegan 
□ Packaging : 400 ml 

● Je recommande cette gamme pour ses biensfaits magiques sur mon bien-être mental et le plaisir olfactif. 

 #Instantheureux #Kneipp
 #bainmoussant #collaborationcommerciale 
 #peau #detenteetbienetre #evasion TrustBeauty.io

Commentaires

test beauté