lait corps anti-âge body Lift

□ Hello ma communauté 🇨🇵 

■ Voici mon retour complet sur la marque ENO Laboratoire Codexial 

■ Le lait corps anti-âge body Lift un soin complet. 

▪︎ Acide hyaluronique, glycolique, lactique permettant de redensifier le corps et d'agir sur les zones concernées : les bras, le bas du ventre, le décolleté, les fesses, et l'intérieur des cuisses .

□ Ma peau est hydratée, redensifiee et protégée des signes liés au veillessement cutané corporel. 

● Texture onctueuse et fluide idéal pour les peaux matures .

● Made in France 🇨🇵
● Peaux normales à séches 
● Flacon 125 ml 
● Testé sous contrôle dermatologique. 

■ CONSEILS D’UTILISATION :

○ Appliquer une fois par jour sur peau nettoyée et parfaitement sèche. 

■ Je suis agréablement surprise par son efficacité sur du long terme. 


☆ Ce lait corps anti âge est disponible sur le site 
 ENO by Codexial- Jordan pour le commander 

■ C'est un produit indispensable pour partir en vacances. 

□ Je recommande cette gamme qui m'a conquise après plusieurs semaines d'utilisations régulières. 
 #beauty #enobycodexial 
 #BodyLift #laitcorps #hydration #redensifiant #antiage #collaboration #ete2024 
 TrustBeauty.io

Commentaires

test beauté