Mademoiselle bio fond de teint crème Sable doré

□ Hello ma communauté 🇨🇵 

■ Voici mon retour complet sur la marque Mademoiselle bio 

□ Le fond de teint crème #mademoisellebio de la couvrance moyenne à totale référence CR7 sable doré 7,5 g 

● Fabriqué en Italie 

●Cosmétique bio charte cosmebio .

○ Il unifie le teint pendant 16 heures 
☆ Ne marque pas les ridules 
☆ Pas d'effet de matière 

■ Enrichie en huile de pépin de raisin et de jojoba 

☆ Deux huiles qui affinent la peau, sa formule préserve la souplesse de la peau et assure un confort optimal pour la journée. 

¤ Modulable et imperceptible car il matifie naturellement la peau pendant 16 heures .

● Sa texture est crémeuse pour un résultat confortable, semi mat et unifié 

● Pour tous types de peaux même vegans .

■ 7 références disponibles sur le site Mademoiselle bio 

□ ACTIFS :

▪︎ Huile de Jojoba et huile de raisin nourrit la peau et contrôle la sécrétion de sébum 

▪︎ Poudre de riz de bambou adoucit et offre une peau douce au toucher .

□ EFFICACITÉ PROUVÉE :

▪︎ Tenue efficace jusqu'à 16 heures 

¤ Testé sous contrôle dermatologique. 

■ CONSEILS D’UTILISATION :

▪︎ Sur une peau propre et nettoyée, appliquer le fond de teint à l'aide d'un pinceau ou d'une éponge. 

▪︎ Étirez la matière du centre vers l'extérieur du visage et du cou .

■ Pour obtenir une couvrance totale utiliser un pinceau kabuki en tapotant pour augmenter sa couvrance. 

● J'ai adoré l'odeur qu'elle dégage sur ma peau ainsi que sa texture très pratique d'utilisation quotidienne dans mes Make-up 

○ Je recommande cette gamme qui m'a conquise pour ses résultats durables. 

 #fonddeteint TrustBeauty.io 
 #Mademoisellebio #beauty 
 #collaboration #cosmetics 
 #sabledore

Commentaires

test beauté