Olisma: L'eau d'Evaux ( Élixir Beauté

■ Hello ma communauté 🇨🇵

○ Voici mon retour complet sur la marque Olisma: 

□ L'eau d'Evaux Élixir Beauté 

● Nutri- Cosmétique 🌿
● Formulé par des Pharmaciens en santé Intégrative.

□ #Élixirbeauté le complément alimentaire qui soutient la beauté et la santé de la peau .

○ 1 er Nutri- Cosmétique à base d'eau Thermale. 

□ BÉNÉFICES :

○ Participe à la beauté de la peau. 
○ Fortifie vos ongles 
○ Favorise la pousse et la brillance de vos cheveux et leur bonne santé. 


■ POINTS FORTS :
▪︎ innovation IN & Out 
▪︎ Macérât Glycérine de bourgeons d'arme issu de l' Agriculture Biologique 
▪︎ Made in France 
▪︎ Conçu avec des packagings éco - responsable qui reduisent l'empreinte environnementale .

□ CONSEILS :
▪︎ Prendre 50 gouttes par jour à diluer dans votre boisson. 

▪︎ Cure pendant 30 jours 
▪︎ agiter le flacon avant emploi.

▪︎ Astuce : utiliser une crème d'eau Thermale certifié bio pour une peau éclatante. 

▪︎ Contenance : 60 ml 

□ L'étui à été conçu et fabriqué en France 🇨🇵 .

▪︎ 100% recyclable 
▪︎ Flacon 100 % recyclable. 

□ AVIS :

○ J'ai constaté que mon teint et beaucoup plus lumineux avec moins d'imperfections. 
○ Mes cheveux sont moins cassants .
● Mes ongles sont plus solides, moins cassants et stries

● Je recommande aux personnes ayant besoin d'un booster pour leurs cheveux, ongles et peaux 

 #olisma: #complementalimentaire #beautéaunaturel #peau #ongles #Cheveux #eaudevaux 
 #eauthermale #éclat 
 TrustBeauty.io

Commentaires

test beauté