Gommage corps pomme Blancrème

Hello ma communauté 🇨🇵 

■ Voici mon retour complet sur la marque Blancrème 🔥

■ Gommage corps pomme 🍎 

¤ Enrichi en sucre de canne, en Marc de pomme et aux huiles de Pépins de pomme, noix de coco .

¤ Ce gommage à une texture granité qui fond sur la peau.

¤ Laisse la peau douce et parfumée. 

¤ Le grain n'est pas trop gros sa exfolie bien la peau sans l'agresser. 

¤ très excellente hydration 

¤ Parfum subtile de noisette 

¤ Huile de coco nourrit la peau efficacement. 

¤ faciliter d'utilisation quotidienne 

¤ 99% d'ingrédients d'origine naturelle 

¤ Lissante et protection redonne de l'éclat à la peau. 

■ Conseils d'utilisation :

¤ Prélever une noisette sur le corps puis laisser poser 5 minutes et rincer à l'eau claire. 

¤ Votre peau revit et toute douce 

¤ Pour un effet exfoliant optimal 
Utiliser sur peau sèche en massage. 

■ Biensfaits du gommage :

¤ Élimine les cellules mortes de la peau .

¤ Stimule la circulation sanguine
 
¤ Prévient des pores obstrués 

¤ Améliore l'absorption des soins 

¤ Détente et bien-être 

■ Je recommande cette gamme que je ne connaissais pas et franchement elle est sublime .

□ Je valide à 100 % pour découvrir cette nouveautée 
Pour tous types de peaux 
 #blancreme #gommagecorps 
 #gommagepomme #CollaborationCommerciale 
 TrustBeauty.io #bienetre

Commentaires

test beauté