Le masque jeunesse Peggy Sage

■ Hello ma communauté 🇨🇵 

■ Voici mon retour complet sur la marque Peggy Sage 

□ Le masque jeunesse visage et cou 

¤ Microfibre tissu 

¤ Il est infusé adenosine au soduim hyaluronate et à la Vitamine E qui rendent la peau lumineuse et éclatante de beauté. 

▪︎ Il offre un effet liftant pour le visage et le cou grâce à la présence encoches au niveau des oreilles. 

○ Prêt à l'emploi facile à appliquer et à enlever. 

¤ Un effet soin par la fibre masque qui maintient un bon niveau d'hydratation tout le temps de la pose du masque soin .

¤ Son format travel qu'on peut emporter partout dans son sac à main. 

□ Conseils d'utilisation :

¤ Déplier et placer le masque sur le visage et accrocher sur les oreilles. 
▪︎ Laisser agir 15 minutes .

□ Je suis agréablement surprise par ce masque qui m'a séduite sur les bienfaits hydratants et réparateurs sur ma peau .
● Je recommande cette gamme qui à des résultats optimaux après son utilisation. 
 #masquevisage #visage #jeunesse #peggysage TrustBeauty.io #JUVENESCENCE 
 #neck

Commentaires

test beauté