Trésor millénaire gommage pieds mains Guérande Cosmétiques

■ HELLO MA COMMUNAUTÉ 🇨🇵 

□ Voici mon retour complet sur la marque Guérande Cosmétiques 🛀

☆ Trésor millénaire #guerandecosmetiques

▪︎ Un gommage corps bio 🌿
adapté à tous types de peaux. 

▪︎ Spécialement formulé pour exfolier les parties du corps les plus rugueuses comme les pieds , les mains, les genoux, les talons, et les coudes .

■ A savoir :

▪︎ #guérande #cosmetique a développé des formulés sensorielles grâce aux galéniques qui est finement travaillé aux senteurs envoûtantes. 

□ La texture est fondante onctueuse fraîche et légère sur la peau .

☆ Un nouveau rituel a adopté. 

● Il procure un moment de plaisir grâce aux notes marines aux parfums frais, végétales et minérales qui éveillent tous nos sens .

▪︎ EAUX MÈRES actif phare de la marque #guerande #cosmétique 

☆ LES EAUX DE MÈRES permettent une remineralisation des cellules de l'épiderme 

▪︎ Formule vegan Cosmos 

■ Conseils d'utilisation :

▪︎ Appliquer sur peau propre et sèche. 
▪︎ Au contact de la peau le sel fond en massant délicatement les zones rugueuses. 

● Rincer à l'eau claire la texture se transforme en l'air et laisse un voile de douceur. 

● Ma peau est plus douce, lissée et revitalisee .

■ Je recommande cette gamme qui m'a surprise par sa qualité de soin .
 #gommagecorps #gommagenaturel #soindelapeau #mains #pieds 
 #collaboration #tresormillenaire 
 #scrub #care TrustBeauty.io

Commentaires

test beauté